MOYENS DE PAIEMENT

Toute commande doit être accompagnée du règlement couvrant la totalité avant la livraison finale chez le client, soit la totalité de celle-ci ou soit un acompte selon les conditions définies entre KRISTALYA DESIGN’ et le client, avec le reste de cette acompte versé ou payé avant la livraison final chez le client. Le montant du règlement doit inclure les frais de livraison.

·        par chèque au moment de la commande : la commande sera traitée à réception et encaissement du chèque, un délai de 21 jours ouvrés après encaissement sera observé avant la validation effective de la commande.

    • Le paiement des articles par chèque s’effectue des différents moyens suivants :
      1- soit en totalité.
    • 2- soit en 2 fois (sans frais) par chèque d'un acompte de 50% au moment de la commande et le solde à J+30.
    • 3- soit en 3 fois (sans frais) par chèque d'un acompte de 50% au moment de la commande, puis 25% à J+30 et le soldes de 25% à J+60.
    • 4- soit en 4 fois (sans frais) par chèque d'un acompte de 50% au moment de la commande, puis 17% à J+30, puis 17% à J+60 et ensuite 16% à J+90.

 

·        par carte bleue au moment de la commande, grâce au système de paiement sécurisé de la CIC.

·        par carte bleue par téléphone au 03.65.97.01.17 (coût d’un appel local).

Lors d'une transaction en ligne par Carte bancaire, la CM-CIC collecte et stocke vos données de carte bancaire en mode sécurisé.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre à la société de vous procurer un meilleur suivi et une meilleure gestion de vos commandes.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à « C2ER, 20 Rue Eugène Delacroix, 60110 Méru ».
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Le paiement est considéré comme réalisé une fois que la totalité des sommes dues est encaissée. Les sommes versées par le client ne constituent jamais des escomptes ou des arrhes. La facture du montant de la commande est délivrée par email et/ou par voie postale lors de l’expédition du produit.